ASSISTANT ADV (H/F) chez 35
Mission
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d’administration des ventes H/F.
Les missions du poste sont les suivantes:
– Gestion des appels entrants et sortants avec les clients, commerciaux, transporteurs et partenaires en Espagne.
– Réception, traitement et saisie des commandes clients.
– Transmission et répartition du stock entre les équipes commerciales.
– Préparation, saisie et transmission des instructions de chargement destinées à l’Espagne.
– Analyse des coûts de transport par chargement en fonction des zones de vente.
– Interface entre les différents départements internes (commercial, logistique, qualité, administratif) et les partenaires externes.
– Préparation et transmission des demandes spécifiques de production.
– Gestion des demandes d’échantillons, de photos et autres supports marketing.
– Suivi et gestion du service après-vente.
Nous souhaitons recruter un candidat dynamique, méthodique et minutieux. Vous disposez d’une formation en administration des ventes ou dans un domaine comparable. Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans en administration des ventes, logistique et/ou service client. Vous maîtrisez le pack Office, possédez un bon niveau d’espagnol et de solides compétences en communication.
Une bonne connaissances de SAP est un avantage pour votre candidature.
Avantages :
– Mutuelle entreprise
– Ordinateur portable et téléphone.
Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + Selon CNN