Conseiller de franchise F/H chez Carrefour

La Direction Opérationnelle Régionale de Carrefour Proximité France recherche un(e) :Conseiller de franchise (F/H)Les missions :Promouvoir la stratégie commerciale du format auprès d’un parc de franchisés multi-enseignes afin de garantir la satisfaction clients, le développement du CA, des parts de marché et de la rentabilité des magasins et du réseauPromouvoir la stratégie d’expansion du format de Proximité :Assurer une veille sur son secteur (emplacement, local, réseaux institutionnels, etc.) et observer les évolutions de la concurrence pour en informer l’Expansion.Être ambassadeur des stratégies d’évolution de l’enseigne auprès des franchisé et construire l’argumentaire pour promouvoir les évolutions des conceptsConstruire l’analyse sur chaque magasin pour déterminer les axes de progressio(Points d’excellence et investissements au fil de l’eau), convaincre les franchisés et s’assurer de leur mise en placeAccompagner le coordinateur d’enseigne dans l’élaboration du plan du magasin (répartition des linéaires) et coordonner la mise en œuvre du chantier en magasinDans le cadre de la stratégie enseigne, optimiser l’assortiment afin de faire respecter la politique marchandise du franchiseur :Effectuer les diagnostics marchandises en utilisant les outils mis à disposition par le franchiseur afin d’offrir une offre pertinente et optimisée au consommateurAccompagner le franchisé afin de diminuer le nombre de ruptures en magasinOptimiser la fidélité des achats sur entrepôtsVeiller à l’application d’une politique de prix de vente magasin cohérentePromouvoir l’application du plan promotionnel dans chacune des enseignesConvaincre le franchisé de l’intérêt des ventes sur engagement (non alimentaires) afin de développer son Chiffre d’affairesAvec l’aide du responsable communication fidélité, proposer des actions pour développer le Chiffre d’affaires encarté et les éléments du programme de fidélité CARREFOUR.Développer l’attractivité du magasin par le développement de services non marchands (presse, locations de véhicule, retrait colis…)S’assurer de la présence d’une solution e-commerce au sein de chaque magasin (click and collect, livraison à domicile ou livraison express …)Faire de l’accueil clients, une priorité et accompagner le franchisé pour améliorer de façon continue le Net Promotor Score (NPS) du magasinS’assurer de la mise en œuvre du concept par les franchisés afin de fournir aux consommateurs un niveau de prestations homogène et optimal :Etablir les diagnostics pertinents sur les fonctionnements et l’organisation à partir des tableaux de bord (magasins, réseau) – Préparer et définir les objectifs de sa visite magasin à l’aide des outils mis à sa disposition (Oura

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