Assistant Administratif et Gestion H/F chez Ramery
Pourquoi pas toi ?- Tu as une expérience similaire, idéalement dans le BTP ou un secteur proche.- Tu es rigoureux, polyvalent et tu as un excellent sens du service client.- Tes compétences en bureautique et ton autonomie te permettent de respecter les délais.- Tu maitrises le PACK OFFICE et les logiciels de facturation.- Ton sens du service client et ton autonomie te permettent de réaliser tes missions dans le respect des délais.Ce que Ramery t’offre en retour :- RTT, mutuelle, CSE, CIBTP, retraite complémentaire (PROBTP), participation, tickets restaurant.- Un impact concret : tes projets participent directement à construire un monde durable.- Un management et une équipe soudée à ton écoute : ici, chaque voix compte et les réussites se partagent.- Des perspectives d’évolution : des parcours de formations et de mobilités internes pour accompagner tes ambitions.- Une entreprise où tu peux construire, littéralement et métaphoriquement.- Des projets qui comptent pour l’avenir : moins de carbone, plus d’impact positif.- Un management qui t’écoute / une équipe soudée.Et pour rejoindre l’aventure ? Un process simple et humain :- Un premier entretien téléphonique avec Suzy, Chargée de Recrutement pour mieux te connaître.- Un entretien avec un(e) représentant(e) RH et ton futur(e) responsable opérationnel pour échanger sur tes ambitions et nos attentes.Pourquoi toi, pourquoi nous ? Tu cherches un job qui a du sens, des défis à relever, et une entreprise qui croit en toi ? Chez Ramery, on attend plus que ta candidature : on attend tes idées ! Compétences : Adaptabilité, Rigueur, Organisation