Agent Administratif et d'Accueil H/F chez Coallia

Détail de l’offre

Informations générales

Référence

Agent Administratif et d’Accueil -10444

Description du poste

Métier

FILIERE FONCTIONNELLE / SUPPORT – Agent Administratif et d’Accueil

Descriptif du site

Participez à la mission d’utilité sociale de Coallia au service des plus vulnérables.
Avec plus de 900 dispositifs, nous intervenons dans le cadre de politiques publiques auprès de 100 000 personnes par jour : travailleurs migrants, demandeurs d’asile, réfugiés, mineurs non accompagnés, personnes fragilisées par l’absence de logement ou encore celles en situation de dépendance et de handicap.
Les valeurs de fraternité, hospitalité et proximité animent les 5000 professionnels de l’Association. Rejoignez nous !

La Structure du Premier Accueil des Demandeurs d’Asile (SPADA) a pour rôle d’informer et d’accompagner les demandeurs d’asile dans leurs démarches administratives, sociales et juridiques.

Intitulé du poste

Agent Administratif et d’Accueil H/F

Contrat

CDI

Durée du contrat (si CDD/ Contrat de prof/ etc.)

CDI

Temps de travail

Temps complet

Précisions sur le temps de travail

35 heures

Description de la mission

Sous la responsabilité du Chef de service, vous serez plus particulièrement sur des missions
telles que :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique;
  • Prise de rendez-vous avec les services de l’état;
  • La domiciliation administrative des usagers;
  • La gestion et la distribution du courrier des usagers;
  • La mise à jour des outils et le suivi statistique;
  • l’Interface avec les travailleurs sociaux.

Avantages :
Formations.
35 Jours de congés.
Prime Laforcade.
Mutuelle prise en charge à 60%
CSE (billetterie cinéma, crédit loisirs etc.)

Profil

Titulaire d’un diplôme au moins de niveau IV ou idéalement un BTS (action sociale, économie sociale et familiale, BTS SP3S) vous justifiez dans l’idéal d’une première expérience réussie dans “la domiciliation” et ou “la demande d’asile”.
Vous maîtrisez l’anglais et une seconde langue (arabe, russe…) serait un atout indéniable.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes en capacité de gérer un flux important d’usagers. Le travail en équipe, l’autonomie et la rigueur sont également vos points forts.

Salaire brut mensuel

20-25 K€

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle Aquitaine, Vienne (86)

Ville

Poitiers

Critères candidat

Niveau d’études min. requis

niveau IV (Baccalauréat,…)

Spécialisation

  • Filière Sociale
  • Filière Fonctionnelle Support

Niveau d’expérience min. requis

1 à 3 ans d’expérience

Langues

Anglais (Courant)

Diplôme

Autre diplôme niveau 4 (Baccalauréat,)

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Membership

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