Chef de projet marketing opérationnel (H/F) chez PROSOL

Contrat à durée indéterminée

Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous.
Au programme, des missions aux petits oignons :
Au cœur de la stratégie marketing et commerciale, le Chef de projet marketing opérationnel assure le déploiement et la cohérence des campagnes en magasins. Il pilote à la fois les opérations d’animation commerciale et les dispositifs de communication pérenne (signalétique, parcours client…).
Vos missions incluent :
1. Déploiement des animations commerciales (supports non pérennes)
Développer les supports de communication indoor pour soutenir les campagnes du Plan d’Animation Commerciale (PAC) :
  • Création des supports avec nos agences partenaires et le pôle content interne,
  • Pilotage de la fabrication, l’impression et la logistique d’envoi vers les points-de-vente,
  • Suivi de l’exécution des dispositifs en magasins, en tant que garant de l’excellence retail,
2. Gestion des supports de communication pérennes
  • Concevoir et actualiser les supports permanents de communication indoor (signalétique, parcours client, habillage rayon),
  • Gérer la mise en place des dispositifs pour les ouvertures et remodelings magasins : coordination des besoins, suivi de production et d’installation,
  • Garantir la cohérence graphique et fonctionnelle des supports sur l’ensemble du par cet entre les différents univers produits,
3. Pilotage projet et budget
  • Suivre et optimiser les budgets alloués (opérations ponctuelles et projets pérennes),
  • Mesurer la performance des dispositifs déployés (qualité, délais, coûts, efficacité en magasin),
4. Relais terrain et amélioration continue
  • Faire le lien entre le siège et les équipes magasins,
  • Recueillir et intégrer les retours terrain pour améliorer les dispositifs,
  • Être garant(e) de la qualité d’exécution et de la pertinence des supports en point de vente.
Vous êtes :
  • Diplômé Bac+4/5 en marketing digital, communication ou école de commerce avec une expérience de 7 ans minimum sur une fonction similaire en retail ou agence,
  • En capacité à gérer plusieurs projets en parallèles et avec des interlocuteurs métiers varié,
  • A l’aise avec les outils de communication points-de-vente (typologie de supports, méthodes d’impression…),
  • Vous avez une fibre terrain, un excellent relationnel, de la créativité et un bon sens de l’organisation.
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d’évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon !

Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons :
  • Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Chaponnay (69) – site non desservi par les transports en commun
  • Une prime individuelle annuelle,
  • Un statut cadre avec 12 jours de RTT,
  • 520 € de bons d’achat par an,
  • Des primes de cooptation jusqu’à 1000 € brut par recrutement,
  • Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement,
  • Un restaurant d’entreprise, une salle de sport et une conciergerie,
  • Une mutuelle familiale avantageuse.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.