Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) chez Pôle Emploi

  • Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) et paie : * gestion administrative des entrées et sorties des salariés pour divers clients dans différents domaines d’activité * établissement des fiches de paie * contrôle des charges * suivi des tableaux de pointage Télétravail possible, horaires et jours variables
  • Qualification: Employé non qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: Débutant accepté
    • Compétences recherchées:
      • Législation sociale
      • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
      • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
      • Collecter les informations nécessaires à l’établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
      • Effectuer les formalités d’embauche
      • Etablir un bulletin de paie
      • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
      • Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production
      • Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
      • Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
      • Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents
      • Traiter les informations relatives aux changements de contrat
      • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
      • Faire preuve de rigueur et de précision
      • Avoir le sens du service

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