Assistant(e) administratif(ve) (H/F) secteur bâtiment chez Pôle Emploi

  • Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : – Analyse, contrôle, suivi des comptes clients – Etablissement et suivi de la facturation – Gestion du recouvrement client – Gestion des échéanciers – Résolution des litiges clients – Suivi des dossiers de primes CEE / MRP Compétences recherchées : Bon relationnel et bonne communication, maîtrise des outils informatiques, organisé, rigoureux, réactif. Savoir faire preuve de diplomatie. Connaissance en comptabilité client appréciée. Niveau BAC à BAC+2 Logiciels : Pack office / Sage / Twimm / Winsav Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (35h) dès que possible. Rémunération selon profil.
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 1 An(s) – secteur batiment
    • Formation: Bac ou équivalent
    • Compétences recherchées:
      • Utiliser les outils numériques
      • Rédiger un rapport, un compte rendu d’activité
      • Classer des documents
      • Relayer de l’information
      • Mettre à jour un dossier, une base de données
      • Avoir l’esprit d’équipe
      • Faire preuve de rigueur et de précision
      • Faire preuve d’autonomie

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