Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) chez TEAMALEX
Une formation tutorat en interne de 300h vous sera proposée avant le démarrage du poste.
En tant qu’assistant administratif et comptable, vos principales missions seront les suivantes :
– Utilisation du logiciel de gestion ERP
– Etablissements des factures clients
– Contrôle des factures fournisseurs et des conditions de paiement par rapports aux quantités et des accords en place.
– Mise en place du système LCR vis-à-vis de certains clients répétitifs
– Négociations avec la Direction des conditions transports
– Connaissances des formalités de dédouanement
– Relance des paiements clients
– Négociation des escomptes fournisseurs pour paiement comptant
– Surveillance des stocks avec la Direction en relation avec la trésorerie
– Déclarations d’échanges de biens
– Rédaction de rapports suite aux réunions avec la banque
– Etablissement des tableaux CA mensuels avec la Direction
Profil recherché :
– Excellente communication écrite et orale
– Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
– Aisance téléphonique.
Horaires : Du Lundi au Jeudi 8h30 12h00 / 13h30 17h30 – Le Vendredi 8h30 12h00 / 13h30 15h00