Assistant de copropriété H/F chez 75

Rejoignez notre équipe dynamique et humaine !
Vous cherchez un environnement de travail chaleureux, à taille humaine, où la qualité de service et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Nous sommes un syndic de copropriété implanté dans le 15e arrondissement de Paris, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Copropriété pour renforcer notre équipe.
Vos missions au quotidien
En tant qu’Assistant(e) Gestionnaire, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre société en assistant le Gestionnaire dans ses missions administratives et de relation client. Votre quotidien sera varié, avec des tâches qui incluent notamment :
Accueil et contact client : réception des appels, accueil des visiteurs, suivi et classement des mails et des courriers
Coordination administrative : mise à jour des dossiers clients (physiques et numériques), suivi des commandes internes
Tâches de gestion courante : traitement des factures, liaison avec le cabinet comptable et le cabinet de paie, gestion des agendas, rédaction de convocations et de courriers divers
Support aux interventions techniques : suivi des travaux et des interventions en collaboration avec les prestataires
Profil recherché
Pour réussir dans ce poste, voici les qualités et compétences que nous recherchons :
Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités avec efficacité et vous êtes précise dans votre travail et dans votre expression
Persévérant(e), vous savez régler les difficultés, et ne pas lâcher
Doté(e) d’un excellent relationnel et d’une approche calme et patiente, vous faites preuve de réactivité et de bienveillance – avec un vrai souci du client
Bonne maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit car vous contribuez à représenter la société auprès de ses clients et prestataires, notamment le Service Comptable
Expérience préalable : une première expérience en syndic de copropriété en tant qu’assistant(e) est essentielle. Nous ne pourrons hélas pas prendre en compte les candidatures sans expérience du secteur.
Nous vous formerons à notre fonctionnement mais nous avons besoin d’une personne immédiatement opérationnelle dans l’environnement syndic, qui a des particularités.
Compétences techniques : Aisance en bureautique, maîtrise de Word et Excel ; connaissances en comptabilité et facturation. Des notions d’administratif en social, la maîtrise du logiciel Lojii et des notions d’anglais seraient un plus.
Ce que nous offrons :
Une équipe accueillante et un environnement de travail agréable, où règnent convivialité et professionnalisme
Un environnement stimulant et à taille humaine où chaque membre est valorisé
Une capacité d’évolution à moyen terme
Prêt(e) à rejoindre notre équipe ?
Envoyez votre candidature dès maintenant et venez contribuer au succès de notre syndic !
Notre entreprise
PIERRES DE PARIS SYNDIC est une entreprise d’administration de biens immobiliers située dans le 15ème arrondissement de Paris, proche du centre Beaugrenelle.
Nous pratiquons depuis dix ans les activités de syndic de copropriété, de gestion locative et de transaction.
Nous offrons des services de qualité et un accompagnement personnalisé à nos clients. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où l’excellence est au cœur de nos valeurs. Vous aurez l’opportunité de participer au développement de notre entreprise et d’évoluer au sein d’une structure dynamique en pleine croissance.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 36 600,00€ à 38 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel

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