Technicien Support de Proximité H/F chez Econocom
Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire (support utilisateurs en kiosque et en proximité) et vos compétences techniques sont les suivantes :Maîtrise des systèmes d’exploitation poste de travail, WindowsConnaissance des systèmes d’exploitation serveurs, Windows ServerMaîtrise des environnements mobiles, Android et IOSExpertise technique matériels, poste de travail et téléphone mobileMaîtrise des outils de ticketingNotions Microsoft 365, en utilisation, administration, et gestion des licencesVous êtes reconnu pour votre :- Capacité relationnelle – Ecoute – Sourire- Qualité d’organisation – Gestion des priorités- Rigueur – Sens du contrôle- Sens du service clientCe que nous vous proposons :Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l’audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l’écoute et de proximité, ainsi qu’une ambiance familialeContrat : en CDI, avec un démarrage ASAPLocalisation : 75003 ParisLe groupe Econocom s’engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Package rémunération & avantages :· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu’à 12 par an), plan d’épargne, prime de participation· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSERef: nh1os6ic68