Chargé de communication et partenariats F/H chez UPTOO

* Ta mission, si tu lacceptes : mettre en action la stratégie de communication Upply, en t’assurant de répondre aux objectifs de
l’entreprise, à son positionnement et aux guidelines.
* Ta recette miracle : optimiser notre visibilité, renforcer notre notoriété et accroître notre impact commercial !
* Tes ingrédients secrets : une bonne dose de créativité, une grande quantité de curiosité et un savant mélange desprit déquipe
et dautonomie.

Et la bonne nouvelle ? On ta gardé bien au chaud des projets tout aussi challengeants que passionnants.

Au programme :

La refonte de notre plateforme de marque

Le changement de notre charte graphique

Des partenariats à animer et développer à travers des projets, prises de paroles, publications

Lorganisation dévénements (digitaux et/ou physiques) ou des salons pour nous faire briller encore plus !

Au quotidien, tu seras également amené à :

Produire différents supports de communication pour valoriser notre offre et booster le taux de conversion des commerciaux

Gérer les relations avec les médias

Suivre et mettre en œuvre des campagnes de communication

Appuyer l’équipe d’experts Market Insights dans la mise en visibilité de leur production

LES AVANTAGES :

Tu te demandes à quoi ressemblerait ton quotidien chez nous ?

En voici un petit aperçu :

* Un environnement de travail collaboratif
* Des bureaux dans lesquels il fait bon travailler, avec une salle de sport pour les plus motivés
* Une rémunération attractive
* Un bon équilibre entre vie pro et perso grâce à un poste hybride télétravail / présentiel
* Une top mutuelle prise en charge à 79%
* De nombreux avantages : RTT, tickets resto, transport pris en charge à 50%, etc.

Alors, on se rencontre bientôt ?

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.