Chef de Produit Marketing – Bioproduction F/H chez DIAGAST
DIAGAST recrute son futur Chef de Produit Marketing – Bioproduction F/H.
Rattaché(e) à la Strategic Marketing Manager, vous ferez partie de l’équipe Marketing. Avec vos 4 collègues, vous serez en support de nos Business Units et participez à l’élaboration des plans d’actions Marketing de vos produits dans le cadre de la politique marketing de l’Entreprise.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la Business Unit Bio-Production et les équipes de vente.
Vos missions principales sont :
• Définir, présenter et animer la stratégie d’amélioration et de développement pour la gamme de produits en charge.
• Suivre l’évolution commerciale (courbe de vie) des produits de la gamme sur les marchés
• Elaborer des opérations de dynamisme des produits selon les évolutions de marchés
• Analyser et mettre en œuvre les opportunités de marché
• Animer le lancement de nouveaux produits en coordination avec les équipes ventes
• Effectuer les prévisions de vente des produits de sa gamme et participer à la définition des objectifs commerciaux.
• Proposer des améliorations et des évolutions de la ligne des produits
• Accompagner les forces de ventes dans la prise en main et l’évaluation des connaissances produits
• Contribuer à la réponse aux appels d’offres pour des dossiers stratégiques et techniques
• Contribuer à l’analyse des réclamations clients et coordonner le plan d’action correctif le cas échéant
Des déplacements ponctuels seront à prévoir à l’international (salon, congrés…).
Un parcours d’intégration sera mis en place dès votre arrivée. Vous serez en immersion et échangerez avec nos différents services. Des formations internes vous seront proposées.
Le Package :
CDI – Cadre
Forfait Jour – 11 RTT / an
Lundi de Pentecôte offert + 3 jours flottants de CP (après 1 an d’ancienneté)
Rémunération fixe : De 48K€ à 54K€ / an (selon profil)
Prime sur objectif individuel (jusque 10% de votre rémunération globale)
2 jours de télétravail / semaine
CSE – Mutuelle Familiale
Tickets Restaurants : pris en charge 60% (10,5€ par ticket)
Prise en charge de l’abonnement des transports en commun : 60%