Conseiller Clients H/F chez Capsauto

Votre profil : Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client au téléphone, acquise au sein d’un service client ou d’un centre d’appels. Goût du challenge pour atteindre les objectifs fixés dans le service Ponctualité et assiduité Maîtrise des bases de l’informatique afin de manipuler nos outils (gestion de plusieurs fenêtres simultanément). Au-delà de vos diplômes et expériences professionnelles, ce qui compte surtout pour nous c’est votre énergie, votre esprit d’équipe et votre volonté de satisfaire le « client », parce que chez CapsAuto, ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents ! Alors, si vous partagez nos valeurs : attentionné, engagé, efficace et que vous êtes prêt à répondre à ce challenge et contribuer à une réussite collective, saisissez cette opportunité et rejoignez CapsAuto ! Ce que l’on vous offre : – Un parcours d’intégration et de formation, métier, alternant théorie et pratique et une montée en compétences progressive pour gagner en autonomie. – Un management de proximité – Un environnement convivial – Des conditions et un espace de travail agréables (un open space lumineux, du télétravail selon critères (2j/semaine), une cafétaria et une salle de pause, des événements sportifs et solidaires…) Salaire : 1 878€ brut + primes mensuelles + carte Tickets restaurant + 60% de remboursement de transport en commun + mutuelle/prévoyance + RTT+ participation avec abondement de l’employeur 37h15/semaine (amplitude de 8h à 19h du lundi au vendredi => disponibilité demandée sur les créneaux suivants : 8h-16h30, 9h30-18h, et 10h30-19h) Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.