Assistant Merchandising H/F chez 75

Pharmavance Groupe se positionne comme l’un des leaders des groupements de pharmacies indépendantes en France, avec plus de 450 adhérents.
Nous nous engageons à soutenir les pharmaciens dans la réalisation de leurs projets en leur offrant des solutions sur mesure et des services innovants. Notre objectif est de les aider à construire une officine performante et différenciée, parfaitement adaptée à leurs ambitions.
Nous développons également des activités complémentaires :
* Marques Propres : Plus de 300 références de parapharmacie premium.
* Retail : Des points de vente sur l’ensemble du territoire.
* E-commerce : Une plateforme dynamique pour atteindre une clientèle élargie.
* Trading : Un service dédié à la distribution de produits de parapharmacie et de dispositifs médicaux.

Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons, un Assistant Merchandising.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. IL est basé à Paris (16ème)
 
Vous serez responsable de l’optimisation de l’espace de vente et de la mise en valeur de nos produits afin d’améliorer l’expérience client et d’augmenter les ventes.
A ce titre vos principales seront les suivantes:
* Participer à l’aménagement et à l’optimisation des linéaires en respectant les normes de merchandising;
* Veiller à la bonne présentation des produits, en assurant un réassort régulier et en respectant les plans d’implantation;
* Mettre en avant les promotions mensuelles en accord avec la stratégie commerciale;
* Suivre les performances des produits et analyser les tendances de vente pour proposer des actions correctives;
* Travailler en étroite collaboration avec l’équipe officinale pour garantir une expérience client optimale et avec les fournisseurs pour coordonner les livraisons et les mises en avant de produits;
* Aider à la gestion des stocks et au suivi des inventaires pour garantir la disponibilité des produits.
 
* Vous disposez d’une première expérience similaire idéalement en pharmacie;
* Bonne capacité à communiquer et à travailler en équipe;
* Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation;
* Sens aigu de l’écoute et du service client:
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion des stocks.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.