Gestionnaire Back Office - Souscriptions - Private Equity H/F chez 75
Notre client est une société de gestion indépendante reconnue pour son expertise en private equity et en financement des PME françaises en forte croissance. Avec une culture entrepreneuriale et une équipe à taille humaine, elle offre un environnement stimulant et exigeant, au cœur de l’investissement non coté.Le Gestionnaire Back-Office – Souscriptions assure le traitement opérationnel et le suivi administratif des souscriptions des fonds en cours de levée. Il/elle veille à la conformité, la fluidité et la fiabilité des flux financiers et administratifs, en lien étroit avec les commerciaux, les dépositaire(s) et les investisseurs.
Contrôler la complétude et la conformité des dossiers investisseurs (KYC/AML),
Traiter et suivre les souscriptions, les flux financiers associés et leurs rapprochements,
Assurer la communication et le suivi opérationnel avec les dépositaires,
Identifier et résoudre les anomalies ou incidents liés aux opérations,
Contribuer à l’amélioration continue des processus back-office.
Salaire fixe,
Intéressement et abondement,
Tickets restaurant,
Mutuelle et prévoyance,
jusqu’à 1 jour de télétravail par semaine.