Gestionnaire Back Office en Gestion de Patrimoine H/F chez FAB Talents

Au Sein De L’équipe En Charge Du Back Office Et Des Dossiers De Placements Financiers Vous Effectuez Les Missions Suivantes

  • Prise en charge des appels téléphoniques et des mails des consultants afin de leur apporter un service de qualité, de les informer de l’avancement des dossiers ou de les renseigner sur les différents produits d’Assurances Vies
  • Traiter les dossiers de souscription et opérations de gestion
  • Envoyer les dossiers aux partenaires après contrôle de leur conformité
  • Gestion des instances et des non-conformités
  • Enregistrement, saisie, mise à jour
  • Traiter les demandes non conformes
  • Suivi et finalisation des dossiers

Titulaire d’un Bac +2, vous avez au moins un an d’expérience en tant que gestionnaire back office dans les secteurs de l’assurance, de la banque ou des services financiers. La maîtrise d’Excel et du Pack Office est un prérequis pour ce poste. Vous faites preuve de rigueur, d’analyse, d’esprit d’équipe et d’organisation, des qualités indispensables pour réussir dans cette mission



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.