Responsable Clientèle Copropriété H/F chez Foncia

Vous aujourd’hui :Vous avez suivi une formation supérieure immobilière (Bachelor gestionnaire d’affaires immobilières, licence professionnelle droit de l’immobilier, Mastère MAGI/MAPI, etc.) et vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans en gestion de copropriété.- Doté.e d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu.e pour votre sens du service client, de l’organisation et votre réactivité- Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral- Vous êtes curieux, autonome et rigoureux- Travailler en équipe est essentiel pour vousChez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia !Processus de recrutement :Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l’essentiel :1. Entretien avec l’équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l’entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l’agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et… c’est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d’intégration peut commencer. Compétences : Service Client, Projets, Management, Gestion de copropriété

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.