Gestionnaire ADV H/F chez Corania

Qui nous sommes : Corania, une entreprise familiale qui a débuté son histoire en Provence en 1934 et dont le portefeuille de marques est aujourd’hui distribué dans plus de 50 pays à travers le monde.

Notre métier : Nous sommes des créateurs, nous inventons des marques et des parfums uniques qui racontent des histoires, suscitent des émotions et révèlent des personnalités.

Notre mission : Disrupter le marché en créant des marques innovantes, proches des consommateurs qui allient qualité et accessibilité.

Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV pour renforcer notre équipe et valoriser la relation client.

Vous collaborez étroitement avec l’ensemble de l’équipe ADV ainsi qu’avec la Directrice du pôle Satisfaction Clients, sur plusieurs réseaux de distribution : principalement les Grandes et Moyennes Surfaces (GMS), mais aussi le circuit Sélectif, l’Esthétique, l’E-commerce pour le B2B, la Pharmacie, et d’autres réseaux en cours de développement.

Vous travaillez en collaboration avec de nombreux interlocuteurs internes (équipe commerciale, équipe Supply, Trade marketing, service financier…) et externes (transporteurs, clients…) pour mener à bien vos missions.

Activités principales

  • Saisie des commandes dans l’ERP
  • Suivi des commandes et livraisons
  • Contact avec l’entrepôt et les préparateurs de commande
  • Gestion de la facturation clients
  • Gestion des retours, litiges et avoirs
  • Suivi des créances impayées

Compétences requises

  • Sens de l’organisation et autonomie
  • Rigueur, réactivité et polyvalence
  • Goût du travail en équipe
  • Aisance relationnelle physique et téléphonique
  • Capacité à gérer le stress
  • Sensibilité commerciale
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
  • Connaissance d’un ERP (Sage, SAP, Cegid, Ciel…)

Nous vous proposons :

  • De rejoindre une équipe dynamique, au sein d’une entreprise qui se distingue par la fidélisation de ses clients et de ses salarié(e)s.
  • Ce poste est à pourvoir dès le mois de septembre. Basé sur Les Pennes Mirabeau (13), il faut être véhiculé(e) pour rejoindre la structure (parking gratuit sur place).
  • De belles conditions de travail sont à la disposition des employés : nouveaux locaux, salle de déjeuner, cuisine aménagée, espaces de travail conviviaux…

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où la satisfaction client est une priorité ? N’hésitez pas à postuler via Indeed ou à l’adresse email suivante : rh@corania.com

Type d’emploi : CDI

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.