Assistant(e) Administratif(ve) Batiment chez SZ DECO
À propos du poste
Nous recherchons un secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de la gestion administrative et des opérations quotidiennes du bâtiment, Le candidat idéal possède une expérience en gestion administrative et est capable de travailler de manière autonome et d’effectuer plusieurs tâches à la fois. La maîtrise basique d’Excel et du pack office de manière générale est indispensable.
Responsabilités
- Comptabilité et Suivi Financier : gestion des relevés de compte, suivi des factures (émission, réception…), rapprochements bancaires, et gestion de la trésorerie.
- Facturation et Devis : préparation et suivi des devis et des factures, en lien avec les clients et partenaires.
- Excellente Maîtrise d’Excel et Word : indispensable pour la création et le suivi des documents de travail.
- Suivi des Chantiers : gestion administrative des chantiers en cours, suivi des étapes et des délais.
- Commandes, délais et Relations Fournisseurs : passation de commandes, le suivi des fournitures nécessaires au bon fonctionnement des opérations, gestion des délais prévu, demande de prix…
- Réponse aux Appels d’Offres : gestion des documents et dossiers pour les appels d’offres.
- Gestion des Délais : suivi rigoureux des délais et respect des échéances pour chaque projet.
- Assurer la mise en forme des Dossiers de Consultation (CCTP, DPGF…).
- Assurer le montage des Analyse d’Offres des Entreprises et le montage des dossiers Marché
- Assister les conducteurs de travaux dans la gestion financière des chantiers (OS, PV, Certificat de paiement, etc…)
Profil recherché
Vous êtes la personne que nous recherchons si vous possédez :
- Une expérience administrative ou de bureau, idéalement dans un environnement lié au bâtiment
- De solides compétences en informatique, notamment avec Microsoft Office
- Un sens aigu de l’organisation et une attention particulière aux détails
- Organisé(e), réactif(ve) et ayant un bon sens de la communication
- Savoir prendre des initiatives pour faciliter la gestion quotidienne des opérations
Si vous êtes motivé(e) et si vous vous reconnaissez dans ce profil n’hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 732,50€ à 2 700,00€ par mois
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 06/10/2025