Gestionnaire sinistres H/F chez SARL GERMOND ASSURANCES
Cabinet d’Assurances basé à Cholet composé de 3 agences avec une équipe de 17 personnes recherche actuellement pour son agence de Cholet un gestionnaire SINISTRES à temps partiel (H/F)
En développement sur le marché des professionnels et des particuliers, nos collaborateurs visent à satisfaire et fidéliser nos clients avec réactivité et expertise.
Vous souhaitez rejoindre notre entreprise qui place l’humain au coeur de ses préoccupations ?
Description de la fonction :
Sous la direction du responsable du service sinistre, vous êtes en charge de la gestion des sinistres, et notamment :
– La gestion des dossiers AUTO / IRD / DECENNALES / PREVOYANCE, de l’ouverture jusqu’aux règlements
– Etudier leur déclaration et déterminer les responsabilités et garanties à mettre en jeu
– Identifier et appliquer les procédures et conventions en vigueur
– Assurer le suivi rigoureux des procédures, rechercher les transactions amiables et exercer les recours
– Apporter assistance et conseil à tout intervenant sur les dossiers
Votre profil
De formation de niveau minimum Bac +2 dans le domaine de l’assurance, vous avez impérativement une première expérience d’au moins 1 an dans la gestion des sinistres.
Vous êtes rigoureux et attentif à la qualité du service client.
Doté(e) d’un bon esprit d’analyse et de décision, vous disposez d’un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques. Orthographe impeccable exigé.
Poste en CDI 30 h sur 4 jours (mardi au vendredi) en présentiel – Salaire annuel entre 25 et 32K€ selon profil + chèques vacances + 6 semaines de congés payés + participation/intéressement.
Adressez votre CV + mail de motivation à audrey.khadir@mma.fr
Type d’emploi : CDI, Temps partiel
Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
- Intéressement et participation
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel