Assistant travaux (H/F) chez PROSOL
Contrat à durée indéterminée
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous.
Nous recherchons un.e Assistant.e Travaux pour soutenir notre dans le suivi quotidien des chantiers, en veillant au respect des délais, du budget et de la qualité.
Au programme, des missions aux petits oignons :
-
Préparer et gérer les documents administratifs et techniques (tels que devis, factures, bons de commande et plannings) pour assurer un suivi efficace des projets,
-
Coordonner les différents intervenants (architectes, fournisseurs, sous-traitants, bureaux d’études …) afin de garantir un déroulement fluide des travaux,
-
Gérer les commandes auprès des fournisseurs pour les équipements et matériels nécessaires sur les chantiers afin d’assurer la disponibilité et la qualité des ressources,
-
Suivre le budget et les reportings pour alerter rapidement sur toute dérive et contribuer à l’optimisation des ressources.
Vous êtes rattaché à l’un de nos Responsable Travaux et intégrez la direction des Travaux composée d’une quinzaine de collaborateurs.
Vous êtes :
-
Titulaire d’un Bac +2 minimum, idéalement dans le secteur du BTP ou de la maintenance, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire,
-
En maitrise des outils bureautiques (Excel) ainsi que les logiciels de suivi de chantier,
-
Rigoureux, organisé et doté d’un excellent sens du relationnel, vous savez gérer les priorités tout en maintenant une communication fluide avec vos interlocuteurs,
-
Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer pour atteindre les objectifs communs, même dans un environnement dynamique.
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d’évolution ?
Postulez et rejoignez les passionnés du bon !
Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons :
-
Un contrat en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à Chaponnay (69) – Notre site est peu desservi par les transports en commun.
-
Statut employé, 35h par semaine.
-
520 € de bons d’achat par an et primes de cooptation jusqu’à 1 000 € brut.
-
Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine.
-
Accès à notre organisme de formation interne pour développer vos compétences.
-
Un environnement de travail agréable, avec restaurant d’entreprise, salle de sport, conciergerie, open space convivial et bureaux équipés.
-
Mutuelle familiale avantageuse et possibilité de places en crèche, selon conditions.
Mais aussi… L’opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.