Chargé de Projet / Pilote de la Réussite Client F/H chez UpYourBizz

Nous !


Notre force : placer la relation client au cœur de notre stratégie. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Projet – Relation Client pour accompagner nos clients internes et externes, assurer leur satisfaction et contribuer à leur fidélisation.

Agilité, Innovation et Engagement dans la performance : c’est ce qui définit UpYourBizz !

Depuis 2013, UpYourBizz s’oriente autour de deux grands domaines d’activités : l’activité Marketing/Communication et l’activité Software.

Notre métier :

Proposer une approche 360° pour accompagner la performance de nos clients grâce à différents leviers développés en interne (Evénementiel, Marketing, Formation, Leads management)

Notre ambition :

Être le partenaire incontournable des réseaux de distribution (Auto, Moto, VDL, Agricole…)

Votre mission

Véritable pilote de la réussite client, vous êtes l’interlocuteur(trice) unique et privilégié(e) après la signature du contrat.
Votre rôle : orchestrer la mise en place de nos solutions (acquisition, call center, marketing digital, animations) et garantir la satisfaction client.

Vous êtes à la fois coordinateur, conseiller et facilitateur, avec un objectif clair : que chaque projet client soit une réussite et une opportunité de fidélisation.

Dans un univers riche en produits et en clients issus de la mobilité (auto,moto, btp,agricole…), votre sens de l’organisation et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour orchestrer efficacement les actions.

Vos responsabilités

  • Assurer l’onboarding des clients : prise en main après la vente, organisation des réunions de lancement, clarification des besoins.

  • Coordonner nos prestataires et équipes internes (call center, commerciaux, coachs, data, marketing digital).

  • Gérer plusieurs projets en parallèle avec rigueur et sens des priorités.

  • Être le point de contact privilégié du client : suivi proactif, reporting, réponses aux problématiques.

  • Détecter des opportunités de vente additionnelle et contribuer au développement commercial.

Garantir la qualité et la conformité des campagnes (planning, livrables, RGPD)

Profil recherché

  • Expérience solide (5 ans minimum) en relation client : gestion de projet, attaché commercial sédentaire, chargé de clientèle, ou commercial souhaitant évoluer vers un rôle orienté accompagnement et fidélisation.

  • Diplôme en lien avec la relation client, le commerce sédentaire ou la gestion de la relation client.

  • Excellente aisance relationnelle (oral/écrit) et posture téléphonique.

  • Grande capacité d’organisation et de gestion de multiples projets en parallèle.

  • Patience, écoute active et goût pour la fidélisation client.

  • Expérience avec un CRM et/ou un logiciel de gestion de projet est appréciée (HubSpot est un plus).

  • La connaissance du marketing digital ou de l’événementiel est un plus, mais pas indispensable.

Vous :

  • Un poste stratégique au coeur d’une entreprise en forte croissance

  • L’opportunité de travailler avec des clients variés et des produits diversifiés.

  • Un environnement collaboratif

La fierté de contribuer directement à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.

Si vous aimez construire une relation durable avec vos clients, que vous êtes organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant : nous serons ravis de vous rencontrer !

Ce qu’on t’offre

  • CDI

  • Salaire : entre 27k€-30k€ et variable mensuelle (pouvant atteindre 1000€ brut à

l’année) selon profil et expérience

  • Poste à pourvoir ASAP

    • Horaires flexibles : semaine de 35h, 1 jour de télétravail par semaine

  • Ambiance : team buildings et événements réguliers

  • Healthy vibes : fruits frais chaque semaine

    • ️ Boost quotidien : café et thé à volonté

  • ️‍ ️ Sport : -50% sur ton abonnement chez CrossFit Happiness (Le Mans)

Poste basé au Mans. Pas d’alternance ni de full remote.

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