Chargé(e) de missions Direction Générale F/H chez GARANCE
En tant que Chargé de missions de la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans la coordination des projets stratégiques et dans le pilotage du bon fonctionnement de la direction générale.Responsabilités principalesPilotage de projets stratégiques, partenariaux et M&Ao Définition des besoins, cadrage des projets et formalisation des plans d’actiono Suivi de l’exécution, coordination des parties prenantes en transverse, identification et suivi des indicateurs de performance (KPI, ROI, etc.)o Contribution active aux opérations de croissance externe ou d’alliances stratégiquesGouvernance & coordination de la directiono Organisation et animation des comités de direction, conseils, séminaires et instances internes cléso Préparation de l’ordre du jour en lien avec la DG, rédaction de synthèses et comptes-rendus décisionnels, suivi des actions décidées Appui à la communication et la prise de décisiono Recueil d’informations auprès des équipes internes, analyses stratégiques, rédaction de notes, supports de décision et discourso Préparation des prises de paroles internes et externes (discours, interview, panels) Veille stratégique et accompagnement du changemento Réalisation de benchmark et veilles sectorielles sur certains sujetso Détection des signaux faibles, identification de leviers d’amélioration continue et appui à la conduite du changement Contribution au bon fonctionnement de la direction généraleo Anticipation et gestion des priorités à l’échelle de la directiono Appui méthodologique aux projets transverses, diffusion des bonnes pratiques et outillage du pilotage stratégique