Conducteur de travaux F/H chez ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE

Maintenance des installations sanitaires, de protections incendie et d’assainissements : Participer à l’élaboration, à l’analyse et à la rédaction des marchés de maintenance Piloter les entreprises de maintenance Contrôler les installations et les visiter régulièrement : établir des contrôles réguliers formalisés avec l’entreprise, ou de manière indépendante, et, en cas d’anomalie, faire établir systématiquement dans la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les Ordres de travaux (OT) correctifs par la Vigie Technique Mesurer les écarts de résultat au regard des performances demandées, faire établir par l’entreprise un plan d’actions Vérifier la bonne réalisation du plan de maintenance préventive Savoir analyser les dysfonctionnements des installations techniques En liaison avec les prestataires, proposer des évolutions techniques et organisationnelles pour améliorer le fonctionnement des installations Utiliser les outils d’exploitation et de contrôle du bon fonctionnement des installations (outils de la gestion centralisée (GTC) et de la GMAO) Faire émettre les avis d’évènements exceptionnels lorsque les activités de maintenance impactent l’activité des autres services de l’EPMLMise en oeuvre et suivi des travaux : Identifier les besoins en termes techniques Assurer le suivi des travaux d’améliorations (réunion de chantier, compte rendu, suivi budgétaire) dans le cadre des marchés de travaux et de maintenance Informer régulièrement les utilisateurs impactés de l’avancement des travaux Contrôler l’exécution et la conformité des travaux et proposer la validation du service fait Participer, aux suivis administratif, financier et juridique (suivi des réceptions et clôture financière des travaux)Bilans des actions de maintenance : Analyser les bilans de maintenance des prestataires En définir des plans d’actions et en assurer leur suivi Identifier les travaux d’investissement à planifier indispensables au programme pluriannuel d’investissement des équipements techniques relevant du service (PPI GER) Proposer des plans de progrès en faisant apparaître les paramètres techniques, réglementaires et financiersPrévention des risques SST liés aux activités pilotées (maintenance et travaux) : Sous la coordination du SAPRE (Service appui à la prévention des risques et à l’exploitation), établir les plans de prévention des risques avec les prestataires en tant que « donneur d’ordre », les actualiser et les diffuser S’assurer du respect de la mise en oeuvre des dispositions du plan de prévention Participer aux réunions de sécurité organisés par le prestataire dans le cadre de leur marché et réaliser les mesures correctives Rendre compte à la hiérarchie de tous les signalements et de leur suivi

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