Responsable Service Emprunteur H/F chez 44
Votre mission si vous l’acceptez.Au sein du Pôle Développement, vous piloterez une équipe composée de responsables d’équipe, de coordinateurs métier et de conseillers commerciaux à distance dédiés à l’assurance emprunteur, avec pour objectif de garantir la performance, la qualité et la satisfaction client. Vos activités seront notamment : 1. Manager, fédérer et faire grandir votre équipeEncadrer les responsable d’équipe et les coordinateurs métier, structurer l’organisation du service et favoriser la montée en compétences.Assurer un suivi régulier : points mensuels, entretiens annuels, recadrages si nécessaire.Créer un environnement stimulant, propice à la performance et à l’épanouissement professionnel.2. Accompagner la performance commercialeVeiller au respect de la démarche de vente, des processus internes et de la conformité réglementaire.Garantir la qualité/ l’efficacité du discours commercial et la bonne utilisation des outils.Mettre en place des plans d’accompagnement individualisés en lien avec le coordinateur formateur.3. Piloter la qualité et la conformitéRéaliser des contrôles sur l’ensemble des interactions commerciales.Traiter les réclamations clients et réseaux en second niveau.Être garant(e) de la satisfaction des réseaux et de la culture client.4. Animer la vie du serviceSuivre les flux et les stocks à traiter, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels.Préparer et animer les réunions de service.Organiser et suivre les challenges commerciaux pour stimuler l’engagement.5. Être un relais stratégique du Pôle DéveloppementPorter les grandes orientations : performance, qualité, culture client.Assurer la bonne application des processus techniques, métiers et commerciaux.