Assistant(e) de Direction (H/F) chez 27

Activités principales
Vous collaborez étroitement avec la Direction Générale en prenant en charge la gestion opérationnelle d’une partie des activités :
– Assister la Direction au quotidien et faciliter sa prise de décision

Compétence(s) liées au poste
– Prendre en charge l’organisation, le traitement administratif de dossiers ponctuels confiés par la Direction (déménagement, évènement .),
– Mettre en forme des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion (graphique, indicateur de gestion.),
– Rédiger un compte-rendu, une note, un courrier.,
– Identifier les besoins en approvisionnement de l’Association,
– Aider à rechercher des fournisseurs et à analyser le marché (selon des critères de prix, délais, qualité de la prestation ou du produit),
– Gérer la relation avec fournisseurs et partenaires de l’Association,
– Participer à l’élaboration d’un cahier des charges fournisseurs,
– Suivre l’exécution des contrats avec les prestataires et fournisseurs,
– Gérer et optimiser la gestion des fournitures de bureau et des consommables,
– Assurer occasionnellement l’interface entre la Direction Générale et ses interlocuteurs,
– Gérer les assurances, les sinistres, planning de maintenance de la flotte de véhicules,
– Organiser la conservation et la traçabilité de l’information (classement, archivage.).

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Membership

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