Assistant(e) Administratif(ve) H/F chez 50
Sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous aurez en charge le secrétariat/accueil de notre association ainsi que le support administratif pour certains de nos partenaires.
Ainsi, vos missions principales seront les suivantes :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique, la planification et la prise de rendez-vous ;
– Organiser des réunions/des formations, gérer l’organisation, la réservation de salles.
– Rédiger/traiter des courriers, mails et mailing ;
– Assurer la partie administrative des activités formations et conseils ;
– Organiser des actions de formation en relation avec des employés et des organismes selon un plan de formation défini.
Compétences :
. Connaître et savoir utiliser des outils bureautiques (pack office / Office 365)
Savoir-être :
. Respecter la confidentialité des informations confiées ;
. Savoir accueillir un interlocuteur, écouter, comprendre sa demande, l’orienter ;
. Avoir le sens du service ;
. Communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs ;
. Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais et selon les priorités ;
. Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité.De formation dans le domaine administratif / secrétariat, vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la gestion et du traitement de dossiers administratifs en entreprise. Vous maîtrisez les outils bureautiques standards. La connaissance du logiciel ‘Opus ‘serait un plus.
Reconnu pour votre rigueur et votre organisation, vous avez à cœur de mener à bien vos missions. Votre aisance relationnelle et votre dynamisme vous permettent d’être à l’aise avec vos différents interlocuteurs.