Community manager (H/F) chez 74

Description du poste :
En tant qu’expert de la relation client, vous mettez en valeur les différentes prestations qu’Elior propose à son client ainsi qu’à ses convives.
Vous assurez le suivi client au quotidien, tout en assurant l’animation du restaurant par le biais d’une communication attractive.
Vous collaborez avec les opérationnels afin de valoriser l’image du restaurant en produisant des contenus engageants sur nos équipes et les plats proposés.
Vous faites preuve de créativité et possédez une excellente capacité d’analyse des performances.
Description du profil :
Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et vous savez faire preuve d’une grande adaptabilité.
Vous êtes polyvalent(e) et créatif(ve), ce qui vous permet d’adopter la bonne stratégie de communication pour valoriser nos différents prestations et le travail de nos équipes.
Titulaire d’un Bac +3 dans la communication ou le marketing, vous justifiez d’une première expérience réussie en community management.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.