Assistant ADV H/F chez Kalixens RH Roanne
POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise industrielle locale en pleine expansion, un Assistant ADV (H/F) en CDI.
Vous assurez la gestion des commandes clients.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
– Préparation des rendez-vous clients
– Réaliser la facturation
– Transmettre les informations commerciales et techniques des produits aux clients
– Mettre en place des tableaux de suivi et les tenir à jour (suivi des offres de prix, des échantillons)
– Editer et transmettre les indicateurs de performance
– Être en lien régulier avec les interlocuteurs et les renseigner
– Saisir les commandes selon les demandes clients
– Suivre les délais de livraison et échanger régulièrement avec le service logistique
– Suivre les commandes et les clients internationaux
– Relancer les clients à la suite d’envois d’offres de prix ou d’échantillons
– Participation à des salons professionnels et à des visites en clientèle
A noter :
– Maîtrise de l’Anglais impérative
– Poste en CDI
– Entreprise basée à moins de 30 minutes de Roanne
– Salaire déterminé en fonction du profil
Si vous êtes prêt à relever le challenge, envoyez-nous vite votre CV à l’adresse @.**
.
PROFIL : Vous êtes issu d’une formation Bac +2 dans le domaine du commerce et/ou de la relation client.
Vous disposez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement avec la pratique de l’Anglais au quotidien.
Savoir-faire :
Maîtrise de l’outil informatique
Pratique de l’anglais courant
Savoir-être :
Bon communiquant, vous êtes autonome et avez l’esprit d’équipe.
La rigueur et l’organisation sont de mise.