Chef de Projet Digital/Chargé de Campagne Omnicanal H/F chez 92

Notre client est un acteur majeur dans le secteur du tourisme basé à Nanterre.
Au sein de la Direction Marketing International et rattaché directement au Responsable Marketing Europe, le Chargé de Campagne Omnicanal a pour responsabilité la mise en place et le suivi de l’ensemble des campagnes omnicanales (digital, local, trade, etc.). Au sein de la Direction Marketing International et rattaché directement au Responsable Marketing Europe, le Chargé de Campagne Omnicanal a pour responsabilité la mise en place et le suivi de l’ensemble des campagnes omnicanales (digital, local, trade, etc.). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Adaptation des campagnes provenant du siège Europe au marché français ;
Mise en place des campagnes digitales (SMS, emailing, CRM, etc.) ;
Mise en place des campagnes terrains (Trade, local, etc.) ;
Gestion des retroplannings avec les agences de communication ;
Traduction du contenu provenant du siège (français/anglais) ;
Analyse des résultats des campagnes omnicanales et adaptation de la stratégie en fonction des KPI ;
Production des reportings ;
Veille concurrentielle (marché et tendances).
La liste de mission est non exhaustive.
CDI ;
Prise de poste immédiate ;
Rémunération : k ;
CE, tickets restaurants, pass Navigo, etc. ;
Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.