Assistant-e de Département Direction des Ventes chez Haleon
Responsabilités :
Gestion administrative du département :
- Suivre les actions à mettre en place avec la force de vente.
- Organiser les événements ponctuels liés à l’activité de la direction.
- Coordonner les déplacements du service conformément à la politique de l’entreprise.
- Suivre les contrats de prestations, en liaison avec le service juridique.
- Gérer les commandes pour la Force de Vente et suivre leur exécution dans CERPS.
- Suivre le budget de la Direction et assurer le respect des procédures en place.
- Faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans le département.
Communication :
- Diffuser et suivre l’information au sein du département.
- Filtrer les courriers et les appels téléphoniques, répondre aux interlocuteurs en fonction des connaissances disponibles.
- Gérer les relations avec les sociétés externes et centraliser les flux d’informations entre l’équipe terrain et le siège.
Gestion des activités opérationnelles :
- Gérer les plannings et organiser les congrès et séminaires, en suivant le budget alloué.
- Participer à la logistique des réunions et séminaires.
- Produire et mettre à jour un tableau de suivi des activités et opérations du département.
- Assurer des missions spécifiques en lien avec l’activité de la direction.
Administratif et bureautique :
- Rédiger les comptes-rendus des réunions.
- Gérer l’archivage conformément aux procédures de l’entreprise.
- Remplacer ses homologues en cas d’absence ou de congés.
Qualifications de Base :
- Formation minimale : Bac+2/3 en assistanat de direction ou équivalent, ou expérience probante.
- Expérience : 3 à 5 ans d’expérience en tant qu’Assistant(e) de Direction, de préférence dans le domaine de la santé.
- Compétences linguistiques : Niveau d’anglais souhaité (TOEIC : 400 minimum).
- Compétences : Capacité à travailler en équipe, rigueur dans la gestion des dossiers, sens du contact, autonomie, organisation, réactivité, dynamisme, maîtrise des outils informatiques.
Ce que Nous Offrons :
- Reconnaissance de la contribution de chacun.
- Participation et intéressement pour partager la valeur de l’entreprise.
- Épargne salariale avec le Plan Épargne Entreprise (PEE) et le Plan d’Épargne Retraite Collective (PERECO).
- 32 jours de congés payés (CP) et environ 16 jours de RTT.
- Compte Épargne Temps (CET) pour une utilisation ultérieure des congés non consommés.
- Politiques internes avantageuses, comme un congé parentalité de 6 mois.
- Formations et outils pour améliorer les compétences des collaborateurs.
- Gestion des talents pour garantir des possibilités d’évolution de carrière et de développement personnel.
- Mutuelle couvrant 90% des dépenses de santé et prévoyance.
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As you apply, we will ask you to share some personal information, which is entirely voluntary. We want to have an opportunity to consider a diverse pool of qualified candidates and this information will assist us in meeting that objective and in understanding how well we are doing against our inclusion and diversity ambitions. We would really appreciate it if you could take a few moments to complete it. Rest assured, Hiring Managers do not have access to this information and we will treat your information confidentially.
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