Assistant administratif - H/F chez SEVETYS

Créé en 2016, Sevetys est l’acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par près de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 300 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé.

Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l’offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente.

Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu’ils font de mieux : soigner.

Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal.

Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat.

C’est chez Sevetys et nulle part ailleurs 😊

Avantages

  • Mutuelle
  • Remboursement des transports à 50%

Rattaché(e) à notre Direction des Opérations et dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) Assistant(e) administratif afin d’accompagner le développement de nos cliniques vétérinaires en France.

Pour Cela, Vos Missions Sont Les Suivantes

  • Saisie des plannings sur le logiciel Agendrix en lien avec GMvet sous le contrôle des Responsables de Secteur ;
  • Médecine du travail : Réceptionner et effectuer les déclarations auprès du CPAM ;
  • Suivi des relances via GMvet (vaccins et antiparasitaires) ;
  • Suivi des impayés clients et saisie des recouvrements (relance factures fournisseurs) ;
  • Transfert et changement de contrats ;
  • Support logistique aux cliniques : Achats divers et suivi des prestataires ; Dosimétrie (commandes à l’IRSN), Vet XL, Chorus, etc. ;
  • Démarche administrative et diverses tâches administratives.

Cette liste n’est pas exhaustive

Poste : CDI à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une création de poste

Localisation du poste : Paris 9

Ce Poste Est Fait Pour Vous Si

Vous êtes issue d’une formation Bac+2, type BTS Assistant(e) de gestion PME et vous justifiez au minimum d’une année d’expérience sur un poste similaire (idéalement avec une expérience dans le secteur vétérinaire).

  • Des connaissances basiques du logiciel Excel serait un plus ;
  • Vous êtes dynamique, vous avez un bon relationnel, une capacité d’adaptation et un bon sens de l’organisation ;

Si vous souhaitez participer au développement d’un secteur d’activité en pleine croissance et êtes sensible à la cause animale, rejoignez nous !



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