Assistant(e) Commercial(e) F/H chez TriBeCa Conseil
Comment cela fonctionne ? Nous digitalisons le registre papier d’entrée visiteurs par une tablette installée à l’accueil avec l’application Sharly. Les informations de visites collectées sont centralisées et restituées en temps réel pour les équipes du magasin sur leur espace dédié, ils y trouvent également de nombreuses fonctionnalités.
Le retour sur investissement est immédiat pour le magasin : l’outil apporte sécurisation des accès, contrôle des interventions et gain de temps dans la collaboration commerciale avec les entreprises extérieurs.
On Parle De Nous Ici
- Site internet
- Page LinkedIn
- Article sur le média spécialisé “Je bosse en Grande Distri”
- Podcast / interview
Cette opportunité s’intègre au sein de l’équipe Sharly.
Vous évoluerez au sein d’une structure courte, avec un management humain, responsabilisant et participatif. Le développement et l’épanouissement professionnel sont notre priorité pour que vous vous sentiez bien dans votre mission.
Sharly est aujourd’hui installé dans plus de 250 hypermarchés/supermarchés partout en France. Depuis nos bureaux à Rennes, et directement rattaché à la Direction, votre mission sera d’assurer toutes les missions administratives de votre périmètre.
Description Du Poste
SHARLY recrute son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e), qui sera rattaché(e) aux 2 dirigeants et qui aura les missions suivantes :
- Vous assurerez en autonomie le support client via les différents canaux de communication : téléphone, boîte mail support, tchat
- Vous gérerez la facturation mensuelle des clients et la relance des impayés à l’aide de notre logiciel de facturation
- Vous réaliserez le suivi des variable de paie RH pour envoi au cabinet de gestion social en vue de l’établissement des fiches de paie
- Vous gérerez tous les stocks de matériel et d’accessoires et passerez les commandes nécessaires (tablettes, câbles, chargeurs, cartes SIM, affiches, supports de présentation…)
- Vous gérerez diverses tâches administratives : envoi de colis, impressions, etc
- Vous gérerez l’organisation des déplacements de l’équipe pour les installations : réservation de l’hébergement, réservation des billets de train, réservation du véhicule de location
- Vous contribuerez ponctuellement à la réalisation de dossiers administratifs à l’aide des éléments déjà existant
- Vous proposerez des recommandations pour optimiser le développement du produit digital de Sharly à partir de vos observations ou retours clients
Profil recherché
- Vous avez plusieurs années d’expérience en tant qu’Assistant(e) Commercial(e), Assistant(e) de Direction, Assistant(e) Administrative, Standardiste ou Hôte(esse) d’accueil
- Vous êtes rigoureux/se, aimant anticiper les choses tout en étant capable de vous adapter régulièrement, et en priorisant les sujets.
- Vous faites preuve d’une très grande organisation, d’autonomie, et de réactivité face à l’urgence
- Vous êtes naturellement bonne communicante et aimez sincèrement le contact humain. Vous disposez d’un très bon relationnel tant à l’écrit qu’à l’oral.
- Vous aimez le travail en équipe
Le petit plus de l’offre ?
- Une grande autonomie dans le travail et de nombreuses responsabilités. Votre mission est très large, vous aurez une grande liberté pour y arriver. Aucune journée ne se ressemblera !
- Vous bénéficiez d’une semaine d’intégration à votre arrivée composée de formations théoriques & pratiques et de RDVs d’observation
- Un accompagnement régulier pour vous permettre de mener à bien vos missions
Type de contrat : CDI Temps Plein
Horaires : 35h – Du lundi au samedi
- lundi / mardi / jeudi / vendredi : 8h – 13h puis 14h – 16h
- mercredi / samedi : 8h30 – 12h
Télétravail : Occasionnel (en télétravail le samedi matin)
Salaire : 2000€ Brut
Avantages : Ordinateur Portable fourni + clavier + souris + double-écran
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