Gestionnaire ADV France / Export Trilingue H/F chez Cabéo RH

Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon.

Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France.

Dans le cadre du développement de leurs activités à l’international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution.

Le Poste

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission de participer activement au développement commercial à l’international tout en assurant un soutien administratif à l’équipe commercial et service après-vente.

En Avec Les Différents Services Internes (marketing, Services Techniques, Chef De Projets, Commerce…), Votre Quotidien S’articulera Autour Des Missions Suivantes

  • Vous assistez la vente en France et à l’international en assurant la veille commerciale et une prospection téléphonique ciblée (relance de la base, recherche de sous-traitance).
  • Vous assurez diverses tâches administratives liées au processus de vente (rédaction des devis commerciaux, suivi des commandes, accompagnement des commerciaux et agents basés à l’International).
  • Vous tenez la base commerciale à jour (clients, prospects) et êtes garant de la base de données.

Profil

Idéalement titulaire d’un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire, avec un fort potentiel relationnel, une appétence pour le commerce orienté vers l’International.

Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ainsi qu’une seconde langue (Espagnol ou Allemand).

Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs.

Le sens des priorités, votre dynamisme et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables qui feront de votre profil le candidat idéal.

Informations Complémentaires

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une entreprise à taille humaine en constante progression pouvant vous permettre d’évoluer professionnellement dans votre carrière et en responsabilités.

Une rémunération sur 40h avec divers avantages.

Horaires du lundi au vendredi en journée.

Déplacements ponctuels à prévoir afin d’assurer la communication externe de l’entreprise (salons, événements…).



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.