Assistant(e) SAV chez MVIP Consulting

Entreprise

Société industrielle

Fonction

Assistant(e) Administratif(ve) SAV

  • Facturation client sur ERP
  • Gestion des commandes d’achat et des pièces de rechange
  • Relance des paiements et bons de commande
  • Administratif logistique export
  • Diverses tâches administratives

Profil

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une expérience dans le secrétariat au sein de l’industrie, capable de gérer des tâches administratives et logistiques avec rigueur et efficacité.

  • Expérience requise : Secrétariat dans l’industrie
  • Compétences : Maîtrise du pack Office, utilisation d’un ERP (de type SAP, Epicor, ou similaire)
  • Plus : Expérience en logistique export
  • Langue : Notions d’anglais (échanges par mail)
  • Qualités: Rigoureux(se), débrouillard(e)

Offre

  • CDD de 9 mois (remplacement pour congé maternité)
  • Salaire : attractif
  • 35 heures par semaine
  • Flexibilité possible dans les horaires
  • Poste à pourvoir immédiatement

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste dans un environnement industriel stimulant et en constante évolution, n’hésitez pas à postuler rapidement !



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.