Assistant d'Agence - Chargé d'Accueil et Planification H/F chez VIVASERVICES

Soyons fiers de notre métier !

Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.

Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?

Alors n’attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d’emploi sont faites pour vous !

VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l’aide à domicile. Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de notre agence VIVASERVICES de HOUILLES. . Vos missions, en collaboration directe avec la direction de l’agence et un(e) responsable de secteur, seront notamment les suivantes : : – Réaliser le traitement administratif des demandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) – Communiquer à la clientèle des informations pratiques et réglementaires sur les services de l’entreprise (tarifs, informations sur les aides et financements, limites d’interventions) – Préparer les opérations de saisies (comptabilité, paie) – Coordonner l’activité de l’équipe et proposer une planification adaptée. – Gérer les questions opérationnelles liées aux interventions – S’assurer que le niveau de prestation rendu est conforme à la demande. – Participer activement à la vie de l’agence et à la cohésion d’équipe Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute. Alors, rejoignez- nous ! #SJ

Une expérience sur le même poste dans le secteur sera appréciée et/ou un diplôme de niveau Bac dans le secteur sanitaire et social.

SAVOIR FAIRE

  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
  • Bon rédactionnel
  • Bonne expression orale
  • Gestion des plannings
  • Suivi des prestations
  • Coordination avec les intervenants : Gérer les équipes d’auxiliaires de vie et d’assistants ménagers, tout en tenant compte des compétences spécifiques de chacun.
  • Permis B indispensable du fait de nombreux déplacement impossible avec les transports en commun

SAVOIR ÊTRE

  • Excellent relationnel
  • Sens du service – empathie
  • Rigueur et souci du résultat
  • Organisation
  • Réactivité
  • Adaptabilité : S’adapter aux changements, qu’ils soient liés aux besoins des clients, aux absences du personnel ou aux modifications de la législation.



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