Assistant d'Agence - Chargé d'Accueil et Planification H/F chez VIVASERVICES
Chez VIVASERVICES, nous savons qu’une personne épanouie dans son travail, c’est l’assurance d’un client satisfait et d’une collaboration de long terme.
Vous voulez rejoindre une équipe à taille humaine, à votre écoute et qui vous accompagnera au quotidien dans votre métier ? Vous recherchez un travail proche de votre domicile, adapté à vos disponibilités ?
Alors n’attendez plus et rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV, nos offres d’emploi sont faites pour vous !
VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l’aide à domicile. Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de notre agence VIVASERVICES de HOUILLES. . Vos missions, en collaboration directe avec la direction de l’agence et un(e) responsable de secteur, seront notamment les suivantes : : – Réaliser le traitement administratif des demandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) – Communiquer à la clientèle des informations pratiques et réglementaires sur les services de l’entreprise (tarifs, informations sur les aides et financements, limites d’interventions) – Préparer les opérations de saisies (comptabilité, paie) – Coordonner l’activité de l’équipe et proposer une planification adaptée. – Gérer les questions opérationnelles liées aux interventions – S’assurer que le niveau de prestation rendu est conforme à la demande. – Participer activement à la vie de l’agence et à la cohésion d’équipe Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, qui partage de vraies valeurs de services et d’écoute. Alors, rejoignez- nous ! #SJ
Une expérience sur le même poste dans le secteur sera appréciée et/ou un diplôme de niveau Bac dans le secteur sanitaire et social.
SAVOIR FAIRE
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel métier Ximi ou autre)
- Bon rédactionnel
- Bonne expression orale
- Gestion des plannings
- Suivi des prestations
- Coordination avec les intervenants : Gérer les équipes d’auxiliaires de vie et d’assistants ménagers, tout en tenant compte des compétences spécifiques de chacun.
- Permis B indispensable du fait de nombreux déplacement impossible avec les transports en commun
SAVOIR ÊTRE
- Excellent relationnel
- Sens du service – empathie
- Rigueur et souci du résultat
- Organisation
- Réactivité
- Adaptabilité : S’adapter aux changements, qu’ils soient liés aux besoins des clients, aux absences du personnel ou aux modifications de la législation.
Show more
Show less