Chargé d'accueil et secrétariat administratif H/F - CDD 6 mois - Ancenis chez HABITAT 44

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous êtes sensible à l’intérêt général et souhaitez donner un sens à votre travail ?

Rejoignez nos 145 collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour appliquer la politique en matière de logement social du Département en proposant une offre diversifiée, de qualité et abordable sur l’ensemble du territoire, en assurant la meilleure qualité de service à nos locataires, et en développant un ambitieux plan de rénovation énergétique de nos logements.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique et à taille humaine ?

Habitat 44 c’est 5 agences locales implantées sur l’ensemble de la Loire-Atlantique dans lesquelles 50 % de nos collaborateurs y travaillent au plus près des locataires et des logements. C’est aussi plus d’une vingtaine de métiers différents.

De plus Habitat 44 est engagé dans un plan volontariste de développement, avec la perspective d’atteindre un patrimoine de 9 500 logements en 2025.

Habitat 44 est membre de la société de coordination UNITER, regroupant Habitat 44, SILENE et Atlantique Habitations, faisant de ce groupe le principal acteur du logement abordable en Loire Atlantique.

Nos valeurs : Solidarité, Respect, Qualité et Performance

Vous partagez nos valeurs et notre vision ambitieuse du logement social, rejoignez-nous !

Poste:

Rattaché au directeur de l’agence et au sein d’une équipe d’environ 15 personnes au service des locataires, vos missions principales sont les suivantes :

  • Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité : accueillir, orienter et informer le public, gérer un standard téléphonique multilignes ;
  • Prendre en charge les réclamations des locataires : les saisir en temps réel et les traiter ou les transmettre à la personne assurant son traitement ;
  • Effectuer la création de bons de travaux, le suivi de la facturation des entreprises et la réalisation des arrêtés de factures ;
  • Assurer le secrétariat administratif pour l’ensemble des activités de l’agence (notamment la gestion du courrier, la rédaction de courriers simples…).

Profil:

De formation en gestion administrative ou accueil, vous avez acquis une expérience professionnelle probante sur un poste en contact physique et téléphonique avec un public exigeant qui vous a permis de savoir faire face aux situations difficiles.

Vous avez la pratique d’un standard téléphonique avec lignes multiples (60 appels/jour) et la saisie simultanée des réclamations. Pour cela, vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel,…).

La pratique du process de validation d’une facture serait un plus.

En outre, vous disposez du sens du service client ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous savez faire preuve de rigueur, de diplomatie et d’esprit d’équipe.

Enfin, vous avez le sens de l’organisation et la capacité à gérer les priorités

CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible

Poste basé à Ancenis

Statut agent de maitrise

Autres informations:

Nous vous proposons :

D’intégrer une entreprise attachée à la qualité de vie au travail et à l’équilibre vie personnelle / vie professionnelle :

  • Congés payés supplémentaires,
  • RTT,
  • Aménagement temps de travail (sous conditions)

Avec un parcours d’intégration …

Le jour de votre arrivée, vous serez accueilli par votre équipe autour d’un petit déjeuner afin de faire connaissance puis vous serez accompagné par votre « parrain » dans la prise de vos fonctions.

… et des formations régulières,

Une rémunération selon le profil comprenant un intéressement,

Et bien d’autres avantages :

  • Chèques déjeuners (pris en charge à 60% par l’entreprise),
  • PERO,
  • Mutuelle et prévoyance



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