TéléConseiller(ère) de vente e commerce (H/F) chez 31
À propos du poste
Vous avez le sourire au téléphone, le sens du service et l’envie d’aider ?
Rejoignez une équipe chaleureuse au sein d’un centre de relation client en plein essor !
Responsabilités
-Répondre aux appels entrants des clients (particuliers ou professionnels).
-Écouter, analyser les demandes et apporter des réponses claires et efficaces.
-Accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes ou le suivi de leurs dossiers.
-Mettre à jour les informations dans l’outil de gestion.
-Travailler en lien avec les différents services de l’entreprise.
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
– D’excellentes compétences en communication orale et écrite.
– Une maîtrise des techniques de négociation et de télévente.
– Capacité à gérer les situations de stress et les réclamations.
– Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant !
Type d’emploi : Temps plein, CDI, CDD
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : 11,88€ à 15,50€ par heure
Nombre d’heures : 37.5 par semaine
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel