Assistant de Direction H/F chez Verlingue
Les plus que vous apprécierez :- Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maîtrise des risques- Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique- Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d’un groupe familial, européen et indépendant- Se sentir attendu et accompagné avec un programme d’intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas.- Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning…)- Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu’à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant…Votre rôle :Rattaché au Directeur de la région Grand Ouest, membre du Comité Exécutif de Verlingue et responsable d’un portefeuille de clients grands comptes, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de ses activités stratégiques et commerciales. Véritable bras droit, vous contribuerez à fluidifier les échanges internes et externes, à structurer les priorités et à garantir une coordination optimale avec les autres directions du groupe.Vos missions :- Assurer des opérations d’assistanat courant en lien avec la Direction de la région Grand Ouest : gestion de la messagerie et de l’agenda, organisation des déplacements et des réunions, réalisation de comptes rendus, préparation des comités- Accompagner le directeur de région dans le développement et l’animation de son portefeuille clients : préparation des rendez-vous clients et prospects, coordination des actions avec les équipes internes, mise à jour quotidienne de la base de données clients/prospects, constitution des supports à leur destination- Faire preuve d’une forte curiosité et établir une veille active (vie de l’entreprise, business, écosystème…) afin de sélectionner et transmettre au Directeur les informations nécessaires- Anticiper les besoins du Directeur afin d’optimiser son organisation et son agenda- Etre l’interface du Directeur vis-à-vis des clients internes sur certaines thématiques : animation des sites de la région, sécurité au travail