Assistant(e) de Direction - H/F chez 971
QUI SOMMES-NOUS
Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l’environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant laccès aux services de leau et de lassainissement dans un contexte de transition écologique et solidaire. SUEZ Eau France sappuie sur linnovation, lexpertise et lengagement de chacune et de chacun, œuvrant en faveur dun service essentiel pour les populations, le développement des territoires et la Planète.
Construisez lavenir en rejoignant le Groupe SUEZ et partagez notre passion pour nos métiers, nos valeurs dinclusion et notre sens du collectif !
VOTRE MISSION
KARUKERÔ Eaux de Guadeloupe (PME de 30 collaborateurs) est une société locale ancrée sur le territoire guadeloupéen. Elle exerce des missions de service public dans les domaines de la distribution d’eau et de l’assainissement en partenariat avec les collectivités locales. Entreprise de service et de proximité, elle place ses clients au cœur de ses préoccupations et inscrit ses actions et projets dans une perspective de développement.
Elle intervient sur tout le territoire de la Guadeloupe via la gestion déléguée de services deau, dassainissement et dirrigation pour près de 8 000 clients.
Pour son agence de Guadeloupe basée à Le Moule (971), KarukerÔ recherche un(e) : Assistant(e) de Direction (H/F)
Type de poste : CDI
Profil : TSM
Sous la responsabilité du Directeur de filiale
Missions attachées au poste :
1. Gestion logistique, approvisionnement et fournisseurs
Approvisionnement
Recense les besoins en matériel et vêtements de travail auprès des encadrants
Gère les commandes des vêtements et matériels
Gère les stocks de biens courants (bouteilles deau, fournitures de bureau)
Organise le fret / transit, demande les cotations, gère les dédouanements, optimise les flux
Logistique
Gère le parc de badges daccès (commande, paramétrage, suppressions)
Gère la surveillance des bâtiments (prestataire alarme, codes daccès)
Gère les loyers et lentretien courant des bâtiments administratifs
Pilote les travaux exceptionnels sur les bâtiments administratifs
Gère la logistique hébergement et/ou déplacements des missions dexpertise, formations et/ou assistances techniques des collaborateurs
Gère les éventuels litiges liés à des prestations de logistique
Relations fournisseurs
Regroupe les pièces administratives et crée les fournisseurs
Vérifie et affecte les factures pour approbation par les encadrants
Passe les commandes sur les besoins standards disponibles au catalogue
Assure le suivi et les relances
Gère les éventuels litiges avec les fournisseurs
2. Gestion du Parc Auto
Gère le plan de renouvellement des véhicules (devis, commandes, livraisons, logotage, assurance, restitution aux loueurs) et des locations ponctuelles
Définit et optimise la procédure de commande
Informe régulièrement les conducteurs des procédures et consignes dentretien
Gère les locations ponctuelles (pour des missions, pannes)
Gère les commandes de cartes essence et les jetons lavage, réalise le reporting des consommations
Administre et réalise le reporting de la géolocalisation
Suit le respect des délais des contrôles techniques, assiste les agents dans la prise de RDV
Gère les réparations des véhicules et les sinistres (déclarations, expertise, relations assurance)
Assure le suivi des contraventions, réalise les désignations, en informe les conducteurs
Gère les éventuelles ventes de véhicules en propriété
3. Assistanat de Direction et Communication Locale
Rédige les différentes notes de service, organigramme, supports divers, gère laffichage en agence
Rédige les comptes-rendus de réunion
Prend en charge la mise en page des rapports contractuels, notamment les Rapports Annuels, en collaboration avec la Direction Technique
Contribue à la production des agendas de KarukerÔ en relation avec la responsable communication
Organise les événements internes (rassemblements du personnel, vœux)
Administre les espaces documentaires type sharepoint (attribution des accès, classification des documents)
4. Support à la gestion des Ressources Humaines
En lien avec la responsable Ressources Humaines,
Déclenche la procédure Nouveaux Ar