Assistant(e) de Direction - H/F chez 971

QUI SOMMES-NOUS

Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l’environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant laccès aux services de leau et de lassainissement dans un contexte de transition écologique et solidaire. SUEZ Eau France sappuie sur linnovation, lexpertise et lengagement de chacune et de chacun, œuvrant en faveur dun service essentiel pour les populations, le développement des territoires et la Planète.

Construisez lavenir en rejoignant le Groupe SUEZ et partagez notre passion pour nos métiers, nos valeurs dinclusion et notre sens du collectif !

VOTRE MISSION

KARUKERÔ Eaux de Guadeloupe (PME de 30 collaborateurs) est une société locale ancrée sur le territoire guadeloupéen. Elle exerce des missions de service public dans les domaines de la distribution d’eau et de l’assainissement en partenariat avec les collectivités locales. Entreprise de service et de proximité, elle place ses clients au cœur de ses préoccupations et inscrit ses actions et projets dans une perspective de développement.

Elle intervient sur tout le territoire de la Guadeloupe via la gestion déléguée de services deau, dassainissement et dirrigation pour près de 8 000 clients.

Pour son agence de Guadeloupe basée à Le Moule (971), KarukerÔ recherche un(e) : Assistant(e) de Direction (H/F)

Type de poste : CDI

Profil : TSM

Sous la responsabilité du Directeur de filiale

Missions attachées au poste :

1. Gestion logistique, approvisionnement et fournisseurs

Approvisionnement

Recense les besoins en matériel et vêtements de travail auprès des encadrants

Gère les commandes des vêtements et matériels

Gère les stocks de biens courants (bouteilles deau, fournitures de bureau)

Organise le fret / transit, demande les cotations, gère les dédouanements, optimise les flux

Logistique

Gère le parc de badges daccès (commande, paramétrage, suppressions)

Gère la surveillance des bâtiments (prestataire alarme, codes daccès)

Gère les loyers et lentretien courant des bâtiments administratifs

Pilote les travaux exceptionnels sur les bâtiments administratifs

Gère la logistique hébergement et/ou déplacements des missions dexpertise, formations et/ou assistances techniques des collaborateurs

Gère les éventuels litiges liés à des prestations de logistique

Relations fournisseurs

Regroupe les pièces administratives et crée les fournisseurs

Vérifie et affecte les factures pour approbation par les encadrants

Passe les commandes sur les besoins standards disponibles au catalogue

Assure le suivi et les relances

Gère les éventuels litiges avec les fournisseurs

2. Gestion du Parc Auto

Gère le plan de renouvellement des véhicules (devis, commandes, livraisons, logotage, assurance, restitution aux loueurs) et des locations ponctuelles

Définit et optimise la procédure de commande

Informe régulièrement les conducteurs des procédures et consignes dentretien

Gère les locations ponctuelles (pour des missions, pannes)

Gère les commandes de cartes essence et les jetons lavage, réalise le reporting des consommations

Administre et réalise le reporting de la géolocalisation

Suit le respect des délais des contrôles techniques, assiste les agents dans la prise de RDV

Gère les réparations des véhicules et les sinistres (déclarations, expertise, relations assurance)

Assure le suivi des contraventions, réalise les désignations, en informe les conducteurs

Gère les éventuelles ventes de véhicules en propriété

3. Assistanat de Direction et Communication Locale

Rédige les différentes notes de service, organigramme, supports divers, gère laffichage en agence

Rédige les comptes-rendus de réunion

Prend en charge la mise en page des rapports contractuels, notamment les Rapports Annuels, en collaboration avec la Direction Technique

Contribue à la production des agendas de KarukerÔ en relation avec la responsable communication

Organise les événements internes (rassemblements du personnel, vœux)

Administre les espaces documentaires type sharepoint (attribution des accès, classification des documents)

4. Support à la gestion des Ressources Humaines

En lien avec la responsable Ressources Humaines,

Déclenche la procédure Nouveaux Ar

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