Technicien Support Informatique H/F chez Fayolle

En lien direct avec le Responsable Informatique, vous interviendrez sur trois volets principaux :Gestion du parc informatique- Suivre et mettre à jour l’inventaire du matériel et des logiciels (PC, serveurs, imprimantes, périphériques).- Installer, configurer et déployer les postes de travail (Windows, macOS, Linux) et les logiciels standards.- Appliquer les correctifs de sécurité et assurer les mises à jour des systèmes.- Gérer le cycle de vie des équipements : optimisation, mise à niveau, recyclage et destruction dans le respect du RGPD et des normes ISO 14001.Gestion du parc téléphonie- Administrer le système de téléphonie IP/VoIP (3CX).- Affecter et configurer les téléphones fixes et mobiles.- Suivre les numéros attribués, les groupes d’appels et les boîtes vocales.Support utilisateurs (Niveau 1)- Recevoir et traiter les tickets via l’outil GLPI.- Diagnostiquer, résoudre ou escalader les incidents matériels, logiciels, réseaux et téléphonie.- Assurer l’assistance aux utilisateurs : téléphonique, prise en main à distance et intervention sur site.- Rédiger des procédures simples et alimenter la FAQ interne.

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