Responsable du Contrôle de Gestion Région H/F chez Groupe Fauché

Fauché, connu pour être le leader indépendant des solutions à l’énergie recrute également pour ses fonctions supports afin d’accompagner le développement de notre activité dans la région Arcmed. Et oui ! la famille continue de s’agrandir !Nous recherchons donc pour nos agences de proximité :Un Responsable Contrôle de Gestion (H/F)Le poste est basé à Aix-en-Provence (déplacements à prévoir).Rattaché au Directeur de région et sous la responsabilité du Responsable administratif et gestion, vous l’assisterez dans les missions suivantes :Gestion :- Piloter et animer les points mensuels d’affaires- Participer aux clôtures mensuelles- Collecter les prévisions de facturation mensuelle et suivre l’évolution sur les agences concernées- Analyser et vérifier les frais généraux des agences de son périmètre- Assister les chargés d’affaires dans le suivi des tableaux de bord et la préparation de leur point de gestion- Fiabiliser les informations de gestions liées aux affaires sur votre périmètre- Préparer les budgets et les réactualisations budgétaires trimestriellesAnalyse de procédure :- Faire vivre les procédures de gestion dans les agences- Effectuer régulièrement par thème des contrôles sur le bon fonctionnement des procédures de la Direction Régionale- Etre le garant du respect des règles de gestion de l’entreprise sur son périmètreEncadrement d’équipe :Encadrer la fonction gestion et recouvrement/marchés au niveau de la région, en assurant le développement des compétences et la motivation des collaborateurs.trices,- Établir les objectifs et évaluer les performances de l’équipe- Accompagner l’équipe dans leurs rôles et missions au niveau de leurs agences opérationnelles au sein du périmètre régional

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.