Assistant Administratif H/F chez Kangourou Kids
Dans le cadre de son développement, le groupe Koala Kids Var Est recherche un(e) personne chargé(e) de la gestion administrative de 4 micro-crèches.Nous recherchons un profil ayant une expérience administrative significative dans le milieu des ressources humaines serait un plus.Vous serez chargé(e) de la gestion administrative de 4 micro-crèches, vous serez en lien avec les référent(e)s technique de chaque structure, la puéricultrice ainsi que la gestionnaire des micro-crèches.Nous proposons également un service de garde d’enfant à domicile à nos familles, vous serez amené(e) également à faire le suivi administratif des différents dossiers RH au sein du groupe.Une formation sera assurée en interne pour vous permettre une prise de poste confortable dans les missions confiées.1500€ NET par mois.Le salaire sera déterminé en fonction du profil.Le poste s’exercera au siège des micro-crèche situé sur la commune du Muy.Poste en CDI 35h/semaine.Missions principalesGESTION ADMINISTRATIVE GENERALE*rédaction et mise en forme de documents administratifs (courriers, contrats, notes internes)*suivi des contrats avec les prestataires*classement et archivage des documents (RH, réglementaires)*gestion du courrier et des e-mails du siègeSUPPORT A LA GESTION DES CRECHES*centralisation et transmission des demandes des responsables de crèche*suivi des documents obligatoires de chaque crèche (registres, protocoles, affichages règlementaires)*préparation et mise à jour des dossiers d’inspections (PMI, CAF)RESSOURCES HUMAINES*suivi administratif des dossiers RH et mise à jour des dossiers du personnel (dossiers recrutement, suivi des absences, congé, arrêts maladies)*suivi des formations du personnel*diffusion des informations du siège vers les équipes en crèche*gestion de remplacement*gestion de planning*Aide au recrutement (publication d’offre d’emploi, gestion administrative)*Relation avec les organismes externes*Développement des partenariats extérieursRELATION AVEC LES FAMILLES*réception ou transmission des demandes particulières des familles et/ou réclamations et traitement*mise à jour des dossiers administratifs*aide à la gestion de la facturation des familles*suivi des paiements et relance éventuellesLa liste des missions sera complétée en fonction de votre profil