Responsable de résidence hotellière -h/f- chez 34

Potentiel Humain, c’est le match parfait entre vous et l’entreprise qui vous ressemble !
Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves !
Notre client, recherche son Responsable de site H/F en CDI pour l’une de ses résidences hôtelières basée à Montpellier.
 
Caractéristiques :

Type de contrat : CDI

Lieu de mission : Montpellier

Démarrage : dès que possible

Expérience requise : 3 à 5 ans sur une fonction similaire, expérience impérative dans la gestion de projets hôteliers

Rémunération proposée : Fixe 40 K€ brut/an

Statut : cadre

Horaires : Forfait

Avantages : 13ème mois – Titres restaurant – Intéressement – Plan Epargne Retraite – 6 semaines de congés payés

Vos missions :
Vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement de la résidence, le développement commercial, la gestion des équipes, la maintenance patrimoniale, la sécurité ainsi que la gestion financière. Vos missions principales seront :

Développement commercial : Atteindre les objectifs de taux de remplissage et de prix moyen en animant la prospection et la vente de logements.

Management d’équipes : Encadrer, planifier et suivre les équipes (planning, réunions, formation, recrutement).

Gestion patrimoniale : Veiller à la propretl’entretien et à la maintenance préventive des résidences en lien avec les prestataires.

Sécurité : Assurer la conformité aux normes de sécurité, incendie, accessibilité PMR, et garantir la sécurité des biens et des personnes.

Gestion financière : Contrôler les mouvements financiers, suivre la facturation, la gestion des débiteurs et collaborer avec la direction financière

Vos bénéfices :

Parcours d’intégration personnalisé

Faire partie d’un Groupe implanté au niveau national

Travailler dans une société dotée de valeurs

Qualité de service & Engagement, Esprit d’équipe

Faire partie d’une entreprise dynamique

Référence de l'offre : xu89lhkgjz
Comment notre client vous imagine :
Expérience impérative en gestion de résidence hotelière ou gestion de site (3 à 5 ans), avec des compétences en management, développement commercial, maintenance et sécurité.
Organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez coordonner plusieurs activités et travailler en équipe.
Vous justifiez également des qualités suivantes :

Fibre commerciale, sens de la communication et aisance relationnelle avec les différents publics : locataires, prestataires, collaborateurs de la société, fournisseurs, professionnels du bâtiment, etc.

Qualités managériales et compétences dans l’animation et la conduite de réunions.

Capacité à gérer des projets transverses et à anticiper les actions pour assurer la coordination d’acteurs multiples.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? N’attendez plus pour postuler !

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