ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) chez UNION DES METIERS DE L'INDUSTRIE HOTELIE

Vous justifiez d’une expérience en assistanat administratif et/ou commercial, ou d’un parcours dans le secteur de la restauration, et souhaitez mettre vos compétences au service d’un syndicat professionnel dynamique et en plein développement ?

L’UMIH 60 recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI 35h. Poste clé au sein de la structure, vous contribuerez à la gestion quotidienne, à l’accompagnement des adhérents et au développement de l’organisation.

Vos missions principales :

Volet administratif
– Assurer la gestion des appels, courriers et courriels (accueil, information, suivi et orientation des demandes adhérents)
– Gérer, classer et mettre à jour les dossiers administratifs ainsi que la base de données adhérents
– Organiser les Assemblées Générales (AG) et Conseils d’Administration : convocations, logistique, préparation et rédaction des procès-verbaux)
– Suivre la comptabilité courante : facturation, encaissements, relances, participation au suivi budgétaire
– Coordonner l’organisation administrative et logistique des formations professionnelles

Volet commercial et développement
– Prospection téléphonique
– Prospection physique
– Assurer la relance et le suivi des adhésions en veillant à la fidélisation
– Réaliser une veille active sur les établissements du secteur géographique (ouvertures, changements, évolutions d’activité)
– Contribuer aux actions de communication et à la valorisation de l’UMIH 60 à travers des événements phares (Dîner des Chefs, Salon de l’Agriculture, manifestations professionnelles)

Profil recherché
– Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Google Workspace, logiciels de gestion).
– Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles
– Aisance relationnelle, dynamisme et sens du service adhérent
– Autonomie, rigueur et sens de l’initiative.
– Disponibilité ponctuelle en soirée ou week-end (événements, AG)
– Permis B indispensable (déplacements dans le département)

Informations pratiques :
– Type de contrat : CDI – 35h
– Lieu : Gouvieux (proche de la gare Chantilly-Gouvieux)
– Avantages : voiture de service – complémentaire santé d’entreprise – avantage repas (prime panier)
– Statut : employé
– Salaire : selon profil, 1 800 à 2 100€ brut + primes

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : (contact@umih60.fr)
Rejoignez-nous pour faire rayonner la restauration et l’événementiel dans l’Oise et au-delà.

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