Assistant de direction F/H chez RESEAU DE SANTE MUTUALISTE

Missions Assistanat de direction pour le Président de RESAMUT :Gérer l’agenda et l’emploi du temps du Président (prise de RDV, courriers, courriels, congés…)Préparer et organiser les Conseils d’Administration, Réunion de Bureau, Assemblée Générale des différentes structures attachées au Groupe : gestion de l’intégralité du dossier juridique des instances (convocations, ordre du jour, préparation résolutions et rédaction PV)Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…) Missions de la Direction Générale & des Projets Transverses :Gérer l’agenda et l’emploi du temps de la Direction Générale (prise de RDV, courriers, courriels, congés…)Préparer et organiser les Réunions du Siège, Comités de Direction, Comités de PilotagePréparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, formations interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…)Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la Direction Générale (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…)Organiser, structurer le classement des documents de l’entreprise : être garant de la non redondance et du classement optimal et conservation des documents,Suivi des chronos : courriers, mails,Gérer l’Accueil et le standard de la ligne dédiée à la Direction,Réaliser les commandes de consommables, vérifier la conformité des livraisons, et contrôler la facturationSuivi des dossiers administratifs sur le siège : pilotage des contrats assurance, véhicules, et contrats portés par le siègeSuivi des plans d’actions en lien avec la DG,Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l’entreprise ou de l’extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant),Gérer & suivre les tableaux de bord, indicateurs & Reporting,Gérer les notes de frais.

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