CDI / Assistant ADV Europe et Grand Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) chez KERSIA

Descriptif du poste:

Vous
souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une
alimentation plus saine et sûre ?

Rejoignez
Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre
objectif partagé est d’améliorer la performance des élevages et d’apporter des
solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l’industrie agroalimentaire.

En
proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de
l’agroalimentaire grâce à notre expertise scientifique et à notre expérience
terrain, nous garantissons la sécurité des aliments sur l’ensemble de la chaîne
alimentaire « de la fourche à la fourchette ».

Filiale du Groupe Kersia ayant pour
ambition d’améliorer la performance des élevages et d’apporter des solutions à
forte valeur ajoutée dédiées à l’industrie agroalimentaire, Bio Armor
est le pionnier des alternatives naturelles en élevage.

Basée à Plaintel (22), Bio Armor
conçoit, fabrique et commercialise des solutions uniques et efficaces pour les
agriculteurs.

Dans
le cadre de notre croissance à l’international, nous recherchons un(e) :

Assistant(e)
ADV Europe et Grand Export H/F

CDI basé à Plaintel (22)
Vos missions 

Vous
serez amené(e) à prendre en charge un portefeuille de clients
internationaux (Grand Export et Europe) et d’assurer le suivi de leurs commandes
– de la prise des commandes à la facturation en passant par la livraison – dans
une démarche qualité (service, coût, délai) / satisfaction clients.

A
ce titre, vos missions seront, notamment :
* Prendre, saisir et suivre les commandes clients
dans l’ERP en lien avec l’usine, les équipes commerciales et les filiales
Kersia,
* Créer et mettre à jour les fichiers
clients de votre périmètre,
* Organiser la logistique, l’affrètement
auprès de nos transporteurs et les liasses documentaires (DDPP, CCI, etc. pour
les commandes hors UE),
* Gérer la création et la conformité des
étiquettes export dans les différentes langues,
* Préparer la facturation et participer
à la gestion des litiges clients ou transport,
* Contribuer à l’enregistrement des
produits en fournissant les documents nécessaires,
* Suivre les plannings de livraison en
veillant au respect des délais

Profil recherché:

* Titulaire d’un BTS ou équivalent, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum deux ans au sein d’un service ADV ou commercial.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent sens du service client.
* Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (notamment ERP) et des procédures, y compris la gestion documentaire.
* Votre capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe est essentielle.
* Multitâche et réactif(ve), votre sens de l’écoute allié à votre orientation client vous permettront de mener à bien ces missions.
* La maîtrise de l’anglais est indispensable pour ce poste.

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