Assistant(e) Administratif(ve) & Communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) chez GRIFFON'S (Midi Pro'S Commerce)

Descriptif du poste:

Assistant(e) Administratif(ve) & Communication – Temps partiel évolutif (H/F)
Localisation : Montpellier
Type de contrat : Temps partiel (20 à 25h/semaine) – Évolution possible vers un temps plein
Statut : Salarié(e) 
 
Midi Pro’s Commerce est un cabinet d’affaires dynamique et en pleine expansion, spécialisé dans la transaction de fonds de commerce en boulangerie-pâtisserie. Nous accompagnons de A à Z les artisans boulangers dans leur projet de reprise ou de cession d’entreprise, contribuant ainsi activement à la sauvegarde de l’artisanat français. Très impliqué dans la relation client, Midi Pro’s bénéficie d’une solide notoriété grâce au bouche-à-oreille dans ce milieu très corporatif. Plus qu’un(e) assistant(e) de direction, nous recherchons un(e) véritable collaborateur(trice), investi(e) dans l’évolution de la structure que nous développons depuis 4 ans. Notre petite équipe de 3 personnes, dynamique et communicante, est la clé de notre succès. Reconnus comme experts métier, nous travaillons main dans la main avec nos partenaires avocats, comptables et banquiers, dans un climat de confiance et de bonne humeur. Vous rejoindrez un accompagnement à la fois très professionnel et humain, dans lequel vous serez pleinement impliqué(e).
 
Vos missions (Temps partiel)
* En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) & Communication, vous aurez un rôle polyvalent et clé dans le bon fonctionnement de l’agence :
* Suivi administratif des dossiers clients et des affaires en cours
* Gestion des appels entrants et relation client (fréquente et récurrente)
* Mise en ligne et suivi des annonces publicitaires hebdomadaires
* Animation des réseaux sociaux : création de contenus (Canva) et reportages chez les nouveaux clients installés
* Participation à la stratégie de visibilité et de communication de l’agence
 Compétences attendues
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
* Connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn…)
* Aisance avec Canva ou autres outils de création graphique
* Très bonne expression écrite et orthographe irréprochable
* À l’aise à l’oral et au téléphone
 Qualités requises
* Rigueur, sens de l’organisation, esprit méthodique
* Autonomie et sens des responsabilités
* Aisance relationnelle et dynamisme
 Conditions particulières
* Déplacements ponctuels à prévoir chez les clients
* Téléphone et ordinateur fournis
 Les + du poste
* Horaires flexibles et organisation du temps adaptable
* Implication dans un secteur porteur de sens et proche des artisans
* Environnement de travail stimulant au sein d’une petite structure à taille humaine

Profil recherché:

Le sens de la rigueur et du travail abouti. Une bonne élocution. Aisance au téléphone. Qualités rédactionnelles. À l’aise avec les outils informatiques.

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