Assistant Logistique et Approvisionnement H/F chez Exaltan
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d’un remplacement, renforce ses équipes et recrute un(e) Assistant(e) Logistique & Approvisionnement, en CDI, basé(e) à Bourg-en-Bresse. Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle central dans la coordination des flux logistiques et le bon déroulement des approvisionnements. À ce titre, vous serez amené(e) à : – Saisir et formaliser les commandes d’approvisionnement dans l’ERP,- Mettre à jour les commandes selon l’évolution des plannings de production,- Gérer les bons de livraison et enregistrer les mouvements de stock,- Surveiller les niveaux de stock et alerter en cas de rupture ou de surstock,- Organiser, suivre et superviser les opérations de transport entre les sites de production et les plateformes logistiques,- Planifier les expéditions et affréter les transporteurs,- Contrôler les inventaires annuels et analyser les écarts,- Définir, ajuster et optimiser les seuils critiques de réapprovisionnement.Quel est votre profil ? Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +2 minimum dans le domaine de la supply chain, de la logistique ou de la relation client ? Vous avez une première expérience en approvisionnement, en transport ou en gestion de flux (alternance comprise) ? Vous êtes à l’aise avec Excel, notamment les tableaux croisés dynamiques, et vous avez déjà utilisé un ERP ? Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous aimez travailler dans un environnement structuré où la polyvalence et la collaboration avec différents services sont clés pour avancer efficacement. Conditions du poste : Contrat : CDI Salaire : 28K€ à 32K€ / an. Horaires : 35h hebdomadaire Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre.