Assistant de Direction de Village H/F chez Villages Clubs du Soleil
Villages clubs du soleil acteur majeur du tourisme social et familial, certifié ISO 9001, expert dans l’accueil de familles en formule ” tout compris ” en France et entreprise à taille humaine avec des valeurs solides, recherchent dès novembre 2025, un Assistant de direction de village F/H pour son Village urbain de Marseille (13). Véritable relais du directeur F/H sur l’ensemble de travaux de nature administrative et en interaction avec les chefs de service, il/ elle doit : Responsabilités : – Appliquer et faire respecter les procédures de gestion du personnel. – Le contrôle de la réalisation des objectifs fixés par la direction – Garantir un accueil de qualité à l’intégration des nouveaux entrants et veiller au respect des modalités à leur départ. – Véhiculer une image dynamique et professionnelle autant en interne qu’en externe. – Le respect de la qualité des prestations, de la réglementation et la satisfaction clients. – Transmettre à la DRH les documents relatifs aux formations internes obligatoires. – Suivre la comptabilité du village et garantir la transmission hebdomadaire des informations au siège. – Centraliser les données variables de la paie et instruire le Fastpaie – Assurer le secrétariat de la direction (RDV, courrier, appel, agenda…) En qualité d’Assistant de direction de village F/H, vous assurez la diffusion de documents, l’accueil et l’information des personnes. Il / elle assiste la direction du village, dans la mise en oeuvre des activités administratives et de gestion des ressources humaines. Conditions d’embauche : – Poste à pourvoir en CDI dès novembre 2025 sur notre magnifique village de Marseille dans les Bouches du Rhône – Statut Cadre en forfait jours. – Logement et repas fournis en avantage en nature. – Salaire en fonction du profil et de l’expérience